Seigneur, je suis malade, s’il te plait guéris-moi.
Seigneur, je ne travaille pas. Donne-moi un emploi, s’il te plait.
Seigneur, je n’ai pas de partenaire. Je me sens seul (e). S’il te plait, envoie quelqu’un sur ma route pour m’accompagner.
Seigneur, j’ai des problèmes au sein de mon couple. S’il te plait, interviens.
Je pourrais allonger la liste des demandes, des requêtes tout à fait légitimes puisque nous vivons sur une terre de péché. Toutefois, il est un sujet qui doit faire partie régulièrement de notre conversation avec Dieu; une demande à laquelle Dieu répond toujours positivement; une requête qui devrait dépasser toutes nos requêtes.
Table des matières
Trois raisons fondamentales il faut prier avant de partager sa foi
Voudrais-tu partager tes croyances bibliques, mais te sens-tu découragé, incompétent? Ne demande pas à un pasteur, un évangéliste connu, un leader spirituel influent la recette de son succès. Tout commence par une simple acte : la prière. Mais pourquoi faut-il prier avant de partager sa foi?
Alors, il faut absolument écouter cette émission à laquelle j’ai été invitée pour parler de prière et d’évangélisation.
Dans cette émission, tu vas découvrir pourquoi, avant de partager sa foi, il faut absolument prier.
Si tu aimes, partage et commente 🙂
Dans cette émission, tu vas découvrir trois raisons fondamentales de prier avant de partager sa foi. Share on XJe m’investis pour croitre spirituellement
Pour t’accompagner dans ta croissance spirituelle, je t’offre des ressources gratuites que tu peux te procurer en t’inscrivant à ma liste d’abonnés. Tu peux aussi visiter la boutique du blogue pour te procurer des ressources chrétiennes pratiques.
Merci pour tout ce que vous faites pour les croyant(es).
Merci à vous Serge de lire mon blogue.
Blessings,
Jacqueline